Bienvenue au club !

Bravo, vous voilà maintenant inscrit à la liste VIP de Composer sa Musique.fr. Merci à vous et bienvenue au club.  ;)

Comme promis, vous recevrez par mail d’ici quelques minutes mon guide “L’Essentiel du Solfège pour Composer”. (Ce dernier peut mettre quelques minutes à arriver alors soyez patients. Pensez également à vérifier vos spams ou courriers indésirables. Et si vous ne l’avez toujours pas au bout d’une demi-heure, contactez-moi à l’adresse alex(at)composer-sa-musique(point)fr. Je me ferai une joie de vous le renvoyer. ;)

En tant que VIP, vous allez également être informés en avant-première de toutes les avancées concernant ma future formation vidéo sur le solfège. En effet, je suis actuellement en train de travailler sur une formation tout en vidéo ayant pour but de vous réconcilier avec le solfège. (Car il faut bien se l’avouer, pour la majorité d’entre vous, le solfège est quelque chose d’abstrait, rébarbatif, et compliqué à apprendre). Mon but est de casser tous les codes actuels et de vous proposer une formation facile d’accès, très accès sur la pratique.  Concrètement, chaque notion présentée fera l’objet d’une mise en pratique à travers un exemple, et il vous sera expliqué en détail comment tirer profit de cette notion dans votre vie de musicien.

Mais pour que cette formation soit la plus complète possible, j’ai besoin de vous. En effet, vous qui êtes interessés par l’apprentissage de cette thématique, vous êtes les mieux placés pour savoir ce que vous souhaitez ou non. D’où cette liste vip: le but J’ai donc eu l’idée de créer cette formation avec vous, et cette liste vip me permettra justement de solliciter votre trop théoriquepour but de créer  Cette formation  vidéo a pour but d’aller beaucoup plus loin que le petit fascicule que vous allez recevoir.  Je suis en train de l’élaborer pour qu’elle soit la plus réussie possible, j’aurais besoin de votre aide. Je ne manquerai donc pas de vous solliciter

L’idée Vous recevrez également un nombre important de bonus comme des extraits vidéo exclusifs,des demandes d’avis, mais aussi des vlogs vous détaillant chaque semaine l’avancée du projet et vous présentant les backstages de Composer sa Musique.

J’espère sincèrement que l’on arrivera  à créer ensemble la meilleure formation qui soit (le monde du solfège en a bien besoin !). Je vous remercie encore pour votre implication dans ce projet qui s’annonce d’ores et déjà passionnant,

Alex